Buscar utilizando este tipo de consulta:



Buscar solo este tipo de registros:

Elemento
Archivo

Búsqueda avanzada (sólo elementos)


Buscar utilizando este tipo de consulta:



Buscar solo este tipo de registros:

Elemento
Archivo

Búsqueda avanzada (sólo elementos)

Inicio > Crédits et mentions légales

Crédits et mentions légales

Publié en ligne en juillet 2014

Éditeur

Université de Poitiers

15, rue de l’Hôtel Dieu
86034 Poitiers Cedex
France

Tél. : +33 (0)5 49 45 30 77
Fax : +33 (0)5 49 45 30 50
Courriel : webmaster@univ-poitiers.fr

Directeur de la publication : Yves Jean, président de l’Université de Poitiers
Directeur de la rédaction : Alain Bègue, Université de Poitiers

Hébergement

Université de Poitiers

i-médias, service commun informatique et multimédia
40, avenue du recteur Pineau
86022 Poitiers Cedex
France

Tél : +33 (0)5 49 45 39 82
Fax : +33 (0)5 49 45 35 99
Courriel : imedias@univ-poitiers

Réalisation

Conception et réalisation du site : i-médias (service commun informatique et multimédia) et SCD (service commun documentaire), Université de Poitiers.

Numérisation : Bibliothèque Nationale d'Espagne et Reprographie de la MSHS (Maison des Sciences de l'Homme et de la Société), Université de Poitiers.

Catalogage des documents numérisés : CELES XVII-XVIII - Centro de Estudios de la Literatura española de Entre Siglos (siglos XVII-XVIII), Université de Poitiers.

Solution technique

Ce site a été réalisé à l'aide de la plateforme de publication web Omeka.

Conditions générales d’utilisation

Les informations proposées sur ce site sont portées à la connaissance du public à titre informatif et ne sont pas garanties exemptes d'erreur. Si vous constatez une anomalie sur ce site, nous vous invitons à la signaler en envoyant un courriel à l’adresse suivante : webmaster@univ-poitiers.fr.

En accédant à ce service, vous êtes informé que l'utilisation du réseau internet nécessite le respect d'un ensemble de législations que vous vous engagez à ne pas enfreindre, et relatives notamment au droit d'auteur, à la fraude informatique, à la loi Informatique et libertés, à la protection de la personne humaine, ainsi qu'à l'intimité et au respect de la vie privée.

Les liens présents sur les pages de ce site peuvent conduire l'utilisateur sur des sites qui ne dépendent pas de l'Université de Poitiers. L'Université de Poitiers décline toute responsabilité sur le contenu des sites dont elle n'est pas l'éditeur et qui sont accessibles par l'intermédiaire de liens hypertextes. Tout site souhaitant interdire ou limiter son référencement hypertexte peut demander à l'Université de Poitiers de supprimer tout ou partie des liens qui ont été créés vers lui.

Concernant les bases de données, l'Université de Poitiers s'oppose à toute extraction et/ou utilisation qualitativement ou quantitativement substantielle des éléments qu'elle contient par l'utilisation d'hyperliens en vertu de l'article L.341-1 du Code de la propriété intellectuelle.

Propriété intellectuelle

Tous les ouvrages présents sur ce site sont issus de la numérisation d’ouvrages des collections de la Bibliothèque Nationale d'Espagne et l’Université de Poitiers tombés dans le domaine public et sont donc eux-mêmes dans le domaine public. La Bibliothèque Nationale d'Espagne et le groupe de recherche CELES XVII-XVIII de l'Université de Poitiers assurent la conservation patrimoniale des ouvrages originaux, leur numérisation et leur diffusion sur cette plateforme.

Pour toute utilisation ou reproduction, merci de mentionner que le document original est conservé par la Bibliothèque Nationale d'Espagne ou le groupe de recherche CELES XVII-XVIII de l'Université de Poitiers, et que la numérisation a été effectuée par les services de la Bibliothèque Nationale d'Espagne ou de l'Université de Poitiers

Les métadonnées descriptives des ouvrages numérisés présentes sur ce site ont été créées par le laboratoire CELES XVII-XVIII . Elles sont réutilisables de façon libre et gratuite selon les termes de la licence Etalab logo licence etalab, et donc, entre autres, en indiquant leur paternité.